Solution Taxi

La facturation SEFI pour les taxis conventionnés

Qu’est-ce que le SEFI ?

Le Service Electronique de Facturation Intégré (SEFI) est un téléservice intégré au logiciel de Facturation qui permet de transmettre à la facture toutes les pièces justificatives en ligne. Déjà utilisé par les Sociétés d’Ambulances & VSL pour leur facturation médicale, il est en cours de test auprès des artisans taxis. Son déploiement officiel prévu initialement en 2020 a été retardé par la crise sanitaire due au COVID-19.

Dès sa mise en service, le SEFi permettra de consulter en temps réel les référentiels de l’assurance maladie pour élaborer la facture en ligne, d’intégrer directement les informations mises à disposition par l’assurance maladie et de numériser les pièces justificatives, tout passera par les scanners et internet.

La bonne nouvelle est que le logiciel de facturation qu’utilise Solution Taxi intègre déjà cette technologie, vous n’aurez donc à supporter aucun surcoût lors de son prochain déploiement. Il vous suffira simplement d’obtenir une carte CPE et/ou CDE à commander auprès de l’ASIP.

Laisser un commentaire

Retour en haut